Résultats de votre recherche

Découvrez vite cette commune située dans l’agglomération de La Rochelle Sud. Car ici, vous aurez envie de faire partie du décor. Angoulins-sur-Mer est un bourg où il fait bon vivre. Ni un village ni une ville, ses habitants sont aujourd’hui au nombre de 3900. Ils y vivent, y travaillent, entre terre et mer. Les Angoulinois et Angoulinoises profitent d’un climat doux et d’une lumière particulière. Est-ce ce qui les régénère et les rend si dynamiques ?

 

Découvrir

Il se passe toujours quelque chose à Angoulins et on vous en parle ici ! Spectacles, événements, causes communes, travaux, vous êtes au courant de tout ! Feuilletez le magazine municipal en cours - ou abonnez-vous pour le recevoir par mail à chaque sortie, c’est évidemment gratuit ! - cherchez une manifestation à venir, tenez-vous informé(e) de la vie qui agite la ville, les projets, les enjeux, les succès...

 

En ce moment

L'équipe municipale met en place des actions avec la volonté d’entretenir un dialogue approfondi entre tous ses concitoyens et en relation étroite avec l’ensemble des personnels communaux. Les services municipaux et leurs agents sont à votre disposition pour vous renseigner mais vous pouvez consulter en ligne les formalités administratives et toutes les publications municipales.

La Mairie

Il y a tant à vivre et à partager dans notre petite ville ! C’est qu’on y est actif, de 0 à 100 ans… Et bien équipé pour s’y sentir bien à tout âge et cycle de vie. Petite enfance, école, sport, logement, travail, loisirs et vie citoyenne, tous les aspects du quotidien sont abordés dans cette rubrique. Nous mettons à votre disposition les informations dont vous avez besoin, un mode d’emploi d’Angoulins-sur-mer ! Naviguez en ligne pour vous sentir comme un poisson dans l’eau en ville !

 

Vivre ma commune
La sélection de la médiathèque

Les Coups de Cœur de Pascale et Ambre.

Tenir jusquà l'aube

 Tenir jusquà l'aube

 Carole Fives a le regard aiguisé de celle qui sait voir et comprendre...on ne peut plus juger après la lecture de ce roman...et c'est bien.


L Une jeune mère célibataire s'occupe de son fils de deux ans, du matin au soir, sans crèche, sans attache familiale à pproximité, sans budget pour baby sitter...un soir, elle "s'autorise une escapade" pour échapper à l'étouffement.


 Votre agenda

Mardi 18 juin

Cérémonie du 79e anniversaire de l'Appel du Général de Gaulle

à 11h00 à la stèle devant la mairie


Vendredi 21 Juin à 19h

Remise des prix


Samedi 22 juin

Rencontre publique

à 9h45 - salle Europe


Samedi 29 juin 2019

Pause Café